Filtres

Filtres
Parfum
Couleur du feuillage
Label Fleurs de France
Haies fleuries

La Boutique du Jardinier vous propose une grande variété de haies fleuries, parfaites pour ajouter une valeur ornementale à votre jardin ou à votre projet de plantation. Beaucoup d'entre elles sont très appréciées par les animaux comme les papillons. Les haies fleuries peuvent fournir du nectar et du pollen, ce qui les rend idéales pour un jardin apicole.

Haies fleuries

Il y a 86 produits.
Résultats 1 - 86 sur 86.
Résultats 1 - 86 sur 86.

Laissez libre cours à votre créativité en plantant des haies fleuries aux couleurs éclatantes, tout en incorporant différentes nuances et textures à votre espace vert.

Nos plantes pour haies fleuries conviennent à tout type de jardin et à toute taille. La Boutique du Jardinier propose un éventail de couleurs de plantes à fleurs pour votre haie.

Nous vous présentons une variété de plantes “taillées” pour les haies. Vous n'avez pas à vous décider pour une seule espèce. Vous pouvez par exemple choisir une haie à fleurs mixtes. Pour cela, combinez plusieurs assortiments de couleurs.

Que vous cherchiez une haie fleurie avec des fleurs blanches, roses, oranges, jaunes, rouges ou violettes, nous avons tout ce qu'il vous faut !

Nos haies fleuries parfumées sont disponibles dans un choix de formes de fleurs, allant des clochettes aux étoilés et des Hibiscus aux Weigelia.

Les haies fleuries sont un excellent choix pour tout jardin, car nombre de nos variétés sont à feuilles persistantes. Elles offrent un intérêt saisonnier ainsi qu'une couverture toute l'année. Ces haies fleuries à feuillage persistant sont idéales comme brise-vue et brise-vent.

Comment prendre soin des haies fleuries ?

Les haies fleuries ne sont pas différentes des autres types de haies. La plupart des variétés nécessitent une taille une à deux fois par an.

Il est toujours judicieux de tailler votre haie fleurie une fois que les fleurs sont fanées, car cela favorise une meilleure exposition l'année suivante.

Les arbustes à fleurs, comme les hortensias, font exception à cette règle. Il est conseillé de laisser les fleurs mortes en place pendant l'hiver jusqu'au début du printemps pour les protéger contre le gel.

Vous pouvez également appliquer un fertilisant liquide, pour stimuler la croissance des racines.